samedi 30 juillet 2016
Adelmalik Petitjean était bagagiste à l’aéroport de Chambéry (Savoie)
Voici une information amusante, et qui va rassurer tout le monde quant à la sécurité de nos aéroports: Adelmalik Petitjean, ce garçon que sa maman décrit comme un ange et un « musulman normal » était bagagiste à l’aéroport de Chambéry (Savoie) avant d’égorger un prêtre octogénaire dans son église près de Rouen, avec son ami Adel Kermiche!
Ce charmant garçon à qui on eût donné Allah sans confession, travaillait plein temps à l’aéroport de Chambéry (aviation de tourisme, d’affaire et charters, notamment vers Amsterdam et l’Angleterre) comme bagagiste jusqu’à 3 mois avant son attaque, revendiquée par l’Etat Islamique…
Mieux encore, et toujours pour vous rassurer, Abdelmalik avait passé haut la main tous les contrôles de sécurité pour obtenir ce travail. Ses déclarations lors de l’engagement n’avaient éveillé aucun soupçon.
Cela repose – et Le Peuple la repose avec insistance – la question du personnel des aéroports belges; Zaventem et Charleroi principalement, où une forte proportion du personnel est musulmane et – pour Zaventem du moins – où il y avait juste avant les attentats, une bonne dizaine de personnes réputées « radicalisées » dans le personnel s’occupant des bagages…
Faudra-t-il un nouvel attentat du type Lockerbie ou comme l’explosion du charter russe rempli de femmes et d’enfants rentrant à Saint-Pétersbourg, au-dessus du Sinaï, pour que l’on s’occupe sérieusement de la menace islamiste sur les aéroports? Posons une question oratoire tout à fait théorique (pour rassurer la police de la pensée, UNIA, le MRAX et autres): imaginons un instant qu’un aéroport d’Europe moyenne annonce, que personne n’est musulman dans son personnel. Nous faisons le pari que cet aéroport connaîtrait immédiatement un succès énorme, au détriment de tous les autres, bien au-delà de son rayon de chalandise normal. Et nombre des passagers qui choisiraient la sécurité de cet aéroport (théorique, rappelons-le), seraient eux-mêmes des musulmans…
Et ne croyez pas que les choses vont s’arranger. Un article du Point a de quoi glacer d’effroi: les masses de jeunes de 13-14 ans qui sont aujourd’hui en décrochage scolaire dans les banlieues, ces zones de non-droit des « quartiers » français (niées par la maire de Paris, Madame Hidalgo – PS), constituent une véritable bombe à retardement pour nos sociétés en cours d’islamisation par la simple natalité explosive de la population musulmane.
Mais attention, surtout pas d’amalgame. Nos dirigeants savent ce qu’ils font.