Des services secrets, nous ne savons que les échecs et rarement les succès. Si l'échec provoque l'anathème, l'ingratitude est fille de la victoire. Quand à la gloire, il faut l'oublier, elle est pour les autres...

samedi 8 février 2020

Ayatollah Mike était bien à bord du E-11A qui s'est écrasé en Afghanistan


Une nouvelle qui secoue les services de renseignements au plus haut niveau. Selon plusieurs sites d’information à l'étranger, le site iranien Tasnim, le média britannique Mirror, le Jerusalem Post et le Daily Mail, l’un des maîtres-espions de la CIA, Michael D’Andrea était bien à bord de l'avion qui s'est écrasé à Ghazni en Afghanistan le 28 janvier 2020.

Plusieurs sites médiatiques iraniens, disant se baser sur des sources au sein des services secrets russes, ont affirmé que Michel D’Andrea, se trouvait à bord de l’appareil. Parmi les victimes, des officiers de la CIA et de la NSA (National Security Agency).

D'Andrea s’était converti à l’islam pour épouser Farida Currimjee.

Issue d'une des plus grands familles de l'île Maurice, Farida Currimjee est la directrice de Currimjee Industries et membre du conseil d’administration du groupe Currimjee, qu’il a rencontrée lors de la première affectation D’Andrea à l'étranger en Afrique de l'Est.

Certains médias accusent le groupe Currimjee d'offrir une couverture aux agents de la CIA.

Le site canadien Global Research, va encore plus loin, quand il affirme que le “Curumjee (sic) Group, has been speculated to provide cover for CIA operations”. Le site Iran’s View allègue pour sa part que le conglomérat familial des Currimjee, aux origines Gujerati, offre une couverture aux agents de la CIA.