L'armée britannique a publié sur les réseaux sociaux un cliché louant avec efficacité les qualités de ses recrues en matière de camouflage.
Combien y-a-t'il de personnes sur cette photo ?
Cliquez sur l'image pour agrandir
(Photo: Facebook/British Army in London)
Des membres de la Household Cavalry de l'armée britannique se trouvent actuellement au Brunei pour y suivre un programme d'entraînement intensif. Le but de ce stage d'un mois est d'améliorer les compétences des troupes en matière de reconnaissance et de patrouillage. Et ce, dans l'un des endroits les plus hostiles de la planète: la jungle du Brunei.
Pour illustrer au mieux en quoi consiste l'entraînement suivi par l'unité d'élite, l'armée britannique a publié sur Facebook une photo impressionnante. A première vue, l'image montre simplement une forêt de la région. Mais en réalité, douze membres de la Household Cavalry s'y cachent. Autant dire qu'il faut une bonne dose de patience et de clairvoyance pour repérer ces soldats passés maîtres dans l'art du camouflage. «C'est cela qui déterminera le succès de l'armée britannique au combat», peut-on lire sur la page Facebook.
La réponse est ici
TF121