Des services secrets, nous ne savons que les échecs et rarement les succès. Si l'échec provoque l'anathème, l'ingratitude est fille de la victoire. Quand à la gloire, il faut l'oublier, elle est pour les autres...

jeudi 7 avril 2016

Fedpol Belgium : Appel à témoins


0800/30 300





La police est particulièrement intéressée par la veste qu'il portait à l'aéroport mais dont il s'est rapidement débarrassé : un vêtement clair, avec une capuche, à l'intérieur foncé.

"La veste pourrait donner de précieux renseignements si elle était retrouvée", souligne l'avis de recherche.




"Une fois les bombes explosées à 07h58, l'homme à la veste claire et au chapeau est sorti du bâtiment, il est passé devant le Sheraton et a tourné à droite pour emprunter le parking AVIS et sortir du site de l'aéroport.

Il a alors traversé à pied la commune de Zaventem tout en se débarrassant de sa veste claire.

A 8h50, il est arrivé au carrefour de la Grote Daalstraat et de la chaussée de Louvain. Il est alors vêtu d'une chemise claire dont il a retroussé les manches.

Il a ensuite remonté la chaussée de Louvain jusqu'au carrefour Meiser où il est encore une fois repéré par les caméras de surveillance à 9h42.

Il a poursuivi sa route sur la chaussée de Louvain où il est filmé à 9h49. Puis il a emprunté l'avenue de la Brabançonne où il disparaîtra au carrefour de la rue du Noyer à 9h50."



Fedpol Belgium