Site de détention COBALT
Fabrique de briques abandonnées, au nord de Kaboul, en Afghanistan, appelé le "Puits de sel", une des premières prisons utilisées par la CIA.
Site de détention GRAY, ORANGE et BROWN
Autres sites de détention gérés par la CIA en Afghanistan, dont l'un se situe dans le périmètre de la base de Bagram, au nord de Kaboul.
Site de détention GREEN
Où Abou Zoubaydah fut initialement détenu, désigne une prison appelé "l'Oeil du chat", qui a été décrite comme située dans la banlieue de Bangkok ou près de la station-relais de Voice of America à Udon Thani, en Thaïlande.
Site de détention BLUE
Base aérienne abandonnée, dans le village de Stare Kiejkuty, près de Szczytno, dans le Nord-Est de la Pologne, désignée par la CIA sous le nom de code "Quartz". Ce site est depuis longtemps utilisé par les services de renseignement, puisqu'il a abrité une unité du Sicherheitsdienst nazi, un poste du KGB, et a servi de lieu d'entraînement pour la Stasi est-allemande, avant d'être confié à la CIA.
Site de détention BLACK
Désigne le site noir pour lequel la CIA emploie le nom de code "Bright Light", situé au 4, Strada Mure, dans le nord de Bucarest, en Roumanie.
Site de détention VIOLET
Désigne un site noir installé dans un café/centre équestre du village d'Antaviliai, à une vingtaine de kilomètres au nord de Vilnius, Lituanie.
Sites de détention INDIGO et MAROON
Sites noirs gérés par la CIA à l'intérieur de l'enclave militaire américaine de Guantanamo, connus sous divers soms de code, "Penny Lane", "Strawberry Fields", et "Camp No".
Site de détention RED
Accord spécial conclu avec le gouvernement britannique concernant le Territoire britannique de l'océan Indien (plus couramment appelé "Diego Garcia") permettant d'accueillir des détenus sur un atoll, ou à bord d'un navire ancré au large d'un atoll.
TF121