Deux policiers auraient été blessés suite à des tirs dans le sud de Paris, à Montrouge. Le suspect, qui avait été annoncé comme étant interpellé, est en réalité toujours en fuite.
Une fusillade a éclaté jeudi matin à Montrouge (Hauts-de-Seine), au sud de Paris, et deux policiers municipaux "sont à terre", a-t-on appris de source policière.
Un homme a fait feu sur eux peu vers 8h20, a-t-on ajouté de même source, sans pouvoir préciser si ces tirs avaient un lien avec l'attentat qui a fait 12 morts mercredi au siège de Charlie Hebdo. Il était muni d'un gilet pare-balles et d'un fusil mitrailleur.
Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a quitté la réunion de crise tenue à l'Elysée pour se rendre sur place, où il a annoncé que l'homme était toujours en fuite, contrairement à ce qui avait été annoncé précédemment.
"Le procureur de la République va nous rejoindre et va enclencher l'action publique de manière à ce que l'auteur de ce crime soit immédiatement identifié et puisse être arrêté", a déclaré le ministre qui s'est rendu sur place. Un homme âgé de 52 ans avait été interpellé peu après les faits, selon les déclarations de sources policières à l'AFP.