Des services secrets, nous ne savons que les échecs et rarement les succès. Si l'échec provoque l'anathème, l'ingratitude est fille de la victoire. Quand à la gloire, il faut l'oublier, elle est pour les autres...

jeudi 8 janvier 2015

Aisne: 2 suspects aperçus en voiture aux plaques masquées, encagoulés, ont un lance-roquette. Paris fermée



Les panneaux d'affichage affichent tous Je suis Charlie pour bien se faire voir des suspects


13 heures. Attention aux fausses informations sur Twitter. Beaucoup de rumeurs circulent sur les réseaux sociaux, certaines que le ministère de l'Intérieur a déjà démenti. Les Champs Elysées, par exemple, ne sont pas bouclés. Les forces de police y sont simplement présentes et vigilantes.

12h50 Alerte à la bombe à St Michel, Centre de Paris. L'Elysée est bouclé

12h40 Trois hélicos à la Défense, aucun homme armé n'a été signalé dans le quartier de La Défense, dans l'ouest parisien. La rumeur partirait d'un mail envoyé par la direction d'une des entreprises qui y sont établies, qui conseillait à ses employés de ne pas sortir pour des raisons de sécurité.

12h35 La route à Aubervilliers dégagée. Intervention possible de la police ou de l'armée. Nouvelle réunion de crise à l'Elysée. Un mail aux travailleurs de la Défense annonce un homme armé dans le quartier et demande à ne pas sortir.

12h20 Un lance-roquette dans la voiture des suspetc

12h10 Barrages filtrants aux portes de Paris

12h02 La police appelle à la vigilance maximale dans toute l'Ile de France

12h00 Je suis Charllie

11h43 Plan Epervier lancé, barrages pour stoper les deux suspects vus pour la dernière fois sur la N2

11h39 Les suspects ont braqué une station de service à Villers Cotterêts !

Deux suspects lourdement armés repérés dans l'Aisne.Selon nos informations, deux hommes qui correspondent au signalement des deux suspects impliqués dans l'attentat contre Charlie Hebdo ont été repérés ce matin sur la RN 2 à Villers-Cotterêts (Aisne). Les deux suspects cicrulaient dans une Renault Clio blanche aux plaques masquées. Les deux hommes étaient cagoulés et lourdement armés.

Voiture filmée à un péage d'autoroute en Picardie.

Les deux suspects circuleraient en direction de Paris. Les deux hommes, correspondant au signalement des deux suspects en fuite, circulaient à bord d'une Renault Clio blanche, circuleraient en direction de Paris. 

Cette nouvelle si elle se vérifie est extrêmement inquiétante, déduction, ils préparrent une nouvelle attaque.