Des services secrets, nous ne savons que les échecs et rarement les succès. Si l'échec provoque l'anathème, l'ingratitude est fille de la victoire. Quand à la gloire, il faut l'oublier, elle est pour les autres...

dimanche 17 septembre 2017

31/12/2015 Cologne : la nuit de la honte


A noter que pour la RTS, il n'y a eu des problèmes qu'à Cologne ce qui est tout simplement de la désinformation car 12 Länder sur 16 ont été touchés en réalité! A cela s'ajoutent des pays comme la Suède, l'Autriche, la Finlande et... la Suisse.

De même, la culpabilité des médias allemands n'est même pas relevée dans ce reportage.

On rappelle que divers articles sur LesObservateurs.ch avaient mis en garde contre l'agressivité de ces migrants bien avant ce réveillon comme ici, ici ou encore ici.

Or après le scandale de ces agressions sexuelles, un journaliste de la RTS avait eu l'arrogance de nous donner des leçons alors que ses confrères ont tout fait pour cacher la situation!

**********

Un reportage de Markus BRAUCKMANN, Simone SCHILLINGER et Christian WIERMER Une meute de centaines d’hommes en furie, des réfugiés et délinquants maghrébins qui arrachent les jeunes femmes à leurs compagnons et les agressent sexuellement en pleine foule. Un chaos intégral, une violence déchaînée qui débordent les forces de police.


La nuit de la Saint-Sylvestre 2015 à Cologne a changé le regard des Allemands sur les migrants et fragilisé la chancelière Angela Merkel, contre l’extrême-droite. Une nuit de honte qui plane sur les élections allemandes du 24 septembre.