Des services secrets, nous ne savons que les échecs et rarement les succès. Si l'échec provoque l'anathème, l'ingratitude est fille de la victoire. Quand à la gloire, il faut l'oublier, elle est pour les autres...

dimanche 14 août 2016

Pour le BND, des commandos de Daesh sont entrés en Europe comme réfugiés…


Des commandos de l’Etat Islamique sont-ils entrés en Europe déguisés en réfugiés ? C’est plus que probable pour les services secrets allemands qui travaillent d’arrache-pied pour en savoir plus. On savait que des pseudo-réfugiés passés par la Grèce étaient parmi les kamikazes du 13 novembre à Paris, au Bataclan et au stade de France, ainsi qu’à Bruxelles (le complice lors de l’attentat Maelbeek), mais c’est probablement beaucoup plus grave que quelques terroristes passés sous le radar…

Manfred Hauser, de la Sûreté bavaroise


Manfred Hauser, chef adjoint des services secrets de Bavière a déclaré cette semaine: «nous devons accepter le fait que des commandos d’action et des cellules dormantes sont présentes en Allemagne». Les services secrets allemands assurent avoir la preuve que des commandos de l’Etat Islamique ont pénétré en Europe en profitant de l’afflux des « réfugiés » : «nous avons des rapports sérieux qui montrent que des commandos sont présents parmi les réfugiés. Il y a des centaines de rapports, certains établis par des réfugiés eux-mêmes. Nous sommes toujours en train de travailler dessus».

Manfred Hauser a également déclaré que les services de renseignement allemands avaient «la preuve irréfutable qu’une structure de commandement est en place en Allemagne». À ses yeux, une attaque coordonnée semblable à celles observées à Paris et à Bruxelles est «probable», prochainement.

On ne peut que féliciter la chancelière Angela Merkel pour avoir mis son pays et l’Europe entière en danger. Rappelons que le Premier belge, Charles Michel (MR) a fait plusieurs déclarations allant dans le même sens que la chancelière. Merkel ne doute de rien et continue mordicus à prétendre que l’invasion migratoire qui se poursuit, est une chance pour l’Europe… L’Histoire jugera.