Des services secrets, nous ne savons que les échecs et rarement les succès. Si l'échec provoque l'anathème, l'ingratitude est fille de la victoire. Quand à la gloire, il faut l'oublier, elle est pour les autres...

dimanche 20 décembre 2015

Adolf Hitler n’avait qu’un testicule


Le dictateur nazi n’avait qu’un testicule (le gauche)



Un historien allemand vient de confirmer une légende urbaine qui avait cours depuis des décennies.

Apparemment, il ne faisait pas la paire. De tous les mystères qui entourent la vie du Fürher, celui portant sur son anatomie a fait l’objet de bien des spéculations. Nombreuses sont les chaumières qui ont été le théâtre de l’histoire d’Adolf et de son unique testicule. Après tout, des générations d’écoliers anglais ont bien chanté : «Hitler n’a qu’une boule.» Il semble qu’un historien allemand ait percé le mystère. Peter Fleischmann se serait procuré des documents attestant la thèse.

Un rapport médical datant de 1923

En 1923, celui qui allait être à l’origine de la Seconde guerre mondiale est arrêté. Sa tentative de coup d’Etat dans une brasserie de Munich vient de tomber à l’eau. Incarcéré à la prison de Landsberg, il fait l’objet d’un examen médial. C’est ce rapport que s’est procuré Peter Fleischmann. Le docteur Josef Brinsteiner aurait relevé un syndrome de «cryptorchidie du testicule droit». Traduction ? Une absence de sphère droite si l’on peut dire ainsi.

A la base de cette malformation se situe une mauvaise descente. Normalement, les testicules se forment à l’intérieur du scrotum durant l’enfance. Dans le cas d’une cryptorchidie, l’un ou les deux, ne parviennent pas à trouver leur chemin. Ils s’atrophient et ne se développent pas.

Malheureusement Adolf Hitler, qui, mis à part un souci de virilité, se portait comme un charme de 78 kilos.

Hitler aimait les femmes

On l'a dit peu porté sur la chose, voué à la mère patrie, avec pour seule exception la sémillante Eva Braun. Sornettes.

Il eut un goût prononcé pour de très jeunes femmes, Sigrid von Laffert, Unity Mitford, Friedelind et Verena Wagner, eut une liaison avec Jenny Haug et Maria Reiter, aima Geli Raubal, sa demi-nièce, qu'il enferma par jalousie et poussa au suicide en 1931.

D'après l'actrice Renata Mueller, il se livrait à des jeux sado-maso et le psychiatre Walter Langer, sur base d'interviews, le qualifia en 1943 de pervers aimant observer ses partenaires en train d'uriner et de déféquer.