Des services secrets, nous ne savons que les échecs et rarement les succès. Si l'échec provoque l'anathème, l'ingratitude est fille de la victoire. Quand à la gloire, il faut l'oublier, elle est pour les autres...

samedi 17 mai 2014

Michael Hayden déclare que le gouvernement utilise les meta-données comme base pour tuer des citoyens


L’ancien agent de la CIA et directeur de la NSA, Michael Hayden, a admis lors d’un débat concernant le programme de surveillance de la National Security Agency que le gouvernement utilise les meta-données comme base pour tuer des gens.

Photo: Michael Hayden


Les métadonnées sont celles qui sont collectionnées via les téléphones des habitants des USA. Elles disent combien de temps nous sommes restés au téléphone, à qui nous parlions, la fréquence d’appel de ce numéro, et quand vous appelez. Bien qu’ils déclarent ne pas porter attention aux appels téléphones, et nous savons tous que c’est un VILAIN GROS MENSONGE, ils admettent ouvertement suivre vos appels. Ce qui veut dire qu’ils savent qui sont vos proches, vos amis, où vous allez, et ce que vous faites. de plus ils traquent nos emails sur internet, facebook, google, et autres de la sorte! Quand est-ce que toute cette mascarade va finir!

Si nous prenons en considération le fait que le gouvernement récolte des données sur ses propres citoyens, et le fait que le gouvernement peut tuer des gens basés sur les données récoltées, nous avons à faire à de sérieuses implications dans ce pays. Mais qui sont ceux que le gouvernement vise? Quels noms ont-ils placé au coeur de la base de données? Pourquoi, Chrétiens, Patriotes, Vétérans, Propriétaires d’armes à feu, etc…