Des services secrets, nous ne savons que les échecs et rarement les succès. Si l'échec provoque l'anathème, l'ingratitude est fille de la victoire. Quand à la gloire, il faut l'oublier, elle est pour les autres...

mercredi 23 avril 2014

Vol MH370 : Les passagers toujours en vie selon un témoin !


Les passagers du vol MH370 qui assurait la liaison entre Kuala Lumpur et Pékin seraient-ils toujours vivants ? C’est en tous cas ce qu’affirme avec certitude un témoin sous couvert d’anonymat en date du 14 avril 2014! Les détails donnés sont impressionnants de précision…

Lorsqu’un Boeing 777 de la Malaysia Airlines s’est volatilisé le 8 mars dernier, toutes les hypothèses ont été envisagées, du crash maritime jusqu’à l’enlèvement extra-terrestre. Puis, petit à petit, les gens ont commencé à croire à un possible détournement dans un pays ou une île encore inconnue pour une utilisation ultérieure. Et quand cela a commencé à faire le buzz, la Malaisie a annoncé lors d’une conférence de presse qu’ils étaient désormais certains, grâce aux dernières communications, que l’avion se trouvait aujourd’hui au fond de l’Océan Indien.

Mais voilà que récemment, un anonyme a fait des révélations qui risquent de faire parler. Cette personne a déclaré aux agents gouvernementaux russes que les 239 personnes à bord du MH370 étaient bel et bien en vie ! Les précisions ne manquent pas, puisque selon lui ils ont été déposés en Afghanistan sauf une vingtaine d’Asiatiques envoyés au Pakistan. L’atterrissage aurait été violent avec la perte d’une aile due au choc.

Les pilotes ne seraient pas les responsables, mais l’on n’en sait pas encore plus sur la ou les personnes qui sont mises en cause par ce témoin qui s’est dévoilé au journal russe Moskovsky Komsomolets. Ils auraient, une fois arrivés, été tous séparés en sept groupes avec très peu de nourriture à leur disposition.

Info ou intox, on le saura probablement bientôt. Car plus d’un mois après la disparition de l’avion, aucune trace de l’avion n’a été trouvée en mer. Chaque jour on nous informe que les recherches avancent, mais visiblement un cap a dû mal à être passé dans cette investigation. Peut-être parce que ce témoin a raison…