Des services secrets, nous ne savons que les échecs et rarement les succès. Si l'échec provoque l'anathème, l'ingratitude est fille de la victoire. Quand à la gloire, il faut l'oublier, elle est pour les autres...

mardi 5 février 2013

Dupont de Ligonnès aurait été aperçu à Dieppe


Un hôtelier de Dieppe (Seine-Maritime) pense avoir accueilli Xavier Dupont de Ligonnès dans son établissement pendant deux nuits, le week-end dernier, révèle RTL. Il a prévenu la police, qui a décidé de procéder à des analyses ADN dans la chambre qu'il a occupée.

Le comportement de son client a éveillé les soupçons de l'hôtelier. Avant de quitter l'établissement sans payer, l'homme aurait effacé tout l'historique de ses recherches internet sur l'ordinateur de l'hôtel et vidé ses cendriers.

La police a décidé de procéder aux vérifications d'usage et a saisi des cotons-tiges dans la chambre occupée par le client inconnu.

Xavier Dupont de Ligonnès est activement recherché depuis le 21 avril 2011. Ce jour-là, la police avait découvert les corps d'Agnès Dupont de Ligonnès et de ses quatre enfants enterrés sous la terrasse de leur maison de Nantes. Il aurait été aperçu depuis plusieurs fois, dans le Var, en Corse et en Italie.