Des services secrets, nous ne savons que les échecs et rarement les succès. Si l'échec provoque l'anathème, l'ingratitude est fille de la victoire. Quand à la gloire, il faut l'oublier, elle est pour les autres...

vendredi 31 mars 2006

LE COMITE DES 300, LES "OLYMPIENS"

.
Constitution:

Ce comité est calqué sur le modèle du "conseil des 300" de la British East India Company, fondé par l'aristocratie Britannique en 1727. La plupart de leurs immenses richesses est née principalement au XIXème siècle, lors de l'éploitation et du commerce de l'opium avec la Chine. Certains prétendent qu'ils descendraient ou serait la continuité de la "Noblesse noire". Une société secrète née à Venise au XVIIème siècle.

Les membres du "cercle intérieur", du Comité des 300 se font appelé "les Olympiens".



Objet officiel:

Le but officiel est de favoriser le progrès industriel et la croissance de la population.

Fonctionnement secret:

Le Comité est la société de l'ultime secret composée d'une classe dirigeante intouchables, qui comprend la reine d'Angleterre, la Reine des Pays-Bas, la reine du Danemark et les familles royales d'Europe. Ces aristocrates avaient décidé, à la mort de la reine Victoria, que, dans le but de contrôler le monde entier, il serait nécessaire pour ses membres aristocratique de se lancer dans les affaires avec des personnes n'ayant pas une origine aristocratique, mais extrêmement puissants et tant que chefs d'entreprise, et dirigeants de sociétés à l'échelle mondiale. La société reprend les idéaux des Illuminati (mais en les étendant encore plus) et aussi par l'utlisation des réseaux de la Franc-Maçonnerie.



Relation avec les autres groupes:

Le "Comité des 300" a de nombreuses relations avec les autres groupes, comme la Trilatérale, le C.F.R. et le groupe Birdelberg. En fait, ces trois groupes, même s'ils ont ont une grande importance, sont principalement les exécutants "officiels", alors que le Comité, reste dans l'ombre (et officiellement n'existe pas).(1)
On pourrait dire que le "Comité des 300" est en fait la tête pensante, et que les autres groupes, plus proche du terrain, sont là pour permettre la réalisation et de mettre en application les décisions prises par le Comité.



Influence:

Les relations sont multiples, de par la puissante influence de ces groupes dans leur ensemble, et ont des conséquences dans plusieurs domaines: l'économie, la finance, la culture, les médias de la télévision et de la presse, la médecine...etc. Bien évidement, cela n'a quasiment pas de limite, ça va de la ligne éditorial d'un quotidien, à la politique de l'ONU en matière d'agriculture. Tous les domaines sont influencés par leurs décisions.
Ces dernières étant choisies, non pas pour le bien du plus grand nombre, mais bien d'après les réelles conséquences qu'elles auront. En fait les conséquences qui sont souhaitées par le Comité, pour pouvoir atteindre leurs objectifs.

L'influence la plus notable se fait dans le domaine financier, et dans de multiples institutions, fondations, et autres organismes officiels.

Parmi les institutions les plus actives, on peut citer: la Royal Institute of International Affairs (le "CFR" Britannique) et l'Institut Stavistock (qui a souvent était lié à des programmes de la CIA).

L'Institut Stavistock est en fait une énorme infrastructure, dont font partie plusieurs Institutions aux Etats-Unis, ce qui leur permet de disposer de moyens énormes:

- Flow Laboratorie: A longtemps était sous contrat avec la "National Institute of Health" et hébérgé à l'université du Michigan. Ces travaux portent sur la production d'énergie, les piles à combustibles, et les possibilités possibles dans différentes atmosphères dans des conditions de micro-gravité (ce dernier pour la Nasa).

- Merle Thomas Corporation: Sous contrat avec l'US Navy (analyse de données des satellites);

- Walden Research: Sous contrat pour la lutte et le contrôle de la pollution;

- Planning Research Corporation et Operation Research Inc: Représente à elle deux près de 350 firmes qui conduisent des projets de recherche et de surveillance, qui produisent des rapports et des recommendations pour le gouvernement Américain;

- Brooking Institution: Dédié au travail sur plusieurs programmes gouvernementaux, comme le "national agenda", le "Wrote président Hoover program", le "New Deal" du président Roosevelt, le concept de "New Frontiers" de kennedy, la "Great Society" du président Johnson, pour citer les plus importants;

- Hudson Institute: S'est spécialisé pour déterminer la réaction de la population face aux évènements sociaux (d'après les modes et les idées du moment, présentes dans la société). A participé à plusieurs programmes secrets de l'US Army. Le bilan de leur travail est résumé dans deux rapports: "Stability and Tranquility Arnong older Nations" et Analitycal Summary of U.S. National Security Policy Issues". Et étudié aussi des scénarios de guerres: "The 6 Basic Thermonuclear Treats", "Possible Out Comes of Thermonuclear War" et "Israeli-Arab Nuclear War";

- National Training Laboratories (NTL) (il y a aussi par une filiale nommée International Institute for Applied Behavioral Sciences): Effectue des recherches et des travaux sur la mémoire et le stress, sur les interactions de l'homme, et les relations interpersonnels, et sur les moyens de communications. Tout cela pour étudier les changements du comportement humain par le biais de plusieurs disciplines, telles que: la dynamique de groupe, le leadership, la psychologie, le comportement, le managment, la sociologie... Et surtout l'influence de la science dans ces changements.

- University of Pennsylvania et Warthon School of Finance & Commerce: Fondée par Eric Trist, une des "tête pensantes" du Comité, a pour principal client le ministère du travail pour produire des statistiques, par la Wharton Econometric Forecasting Associates Incorporeted;

- Wharton Econometric Modeling: Organisme de statistiques financiers, utilisé par l'ONU, le Fond Monétaire International et la Banque Mondiale;

- Institut for Social Research (ISR): Réalise plusieurs études, parmi elles: "The Human Meaning of Social Change", "Youth in Transition", "How American View Their Mental Hearth". Ses clients sont la Fondation Ford, le Département de la Défense, le Département de la Justice et le Service Postal Américain;

- Institut for the Futur: Fondée par la Fondation Ford, cet institut procède à des études afin de prévoir les changements et les mutations à venir, pour former les organisations et les futures politiques à mettrent en oeuvre. Tant au niveau de la santé que dans les nouvelles technologies. Et aussi organise des programmes dans le but de " Comprendre l'Homme en tant que consommateurs, travailleurs, chefs de famille, et membres de la communauté, pour aider les entreprises à regarder au-delà de la faisabilité technique pour identifier la valeur dans les nouvelles technologies, l'adoption des prévisions pour des nouveaux modèles de diffusion, et découvrez de nouvelles opportunités de marché et de menaces." En fait, il étudit la polpulation mondiale à tous les niveaux, non pas pour améliorer la vie des gens, mais pour améliorer la capacité des entreprises et sociétés privées, à accroitre leur compétitivité, afin d'améliorer leurs profits.

Leurs rapports portent des titres évocateurs: "When everycing is programmable forecast and technology cards", "Quand tout est programmable, prévisions et carte technologique", par Lysa Numbach, datant du 1 janvier 2011. On y parle notamment de "programmation des ressources humaines par un algorithme Google", de "passeports électroniques, pour tracer les citoyens en dehors des frontières grâce à la puce RFID", de "programmation neurologique, par une codification du cerveau pour obtenir les émotions, les capacités et les fonctions désirées", ou encore de "Neuromodulation: le nouveau contrôle mental" (2). "Explore IFTF's, Robot Renaissance: The Future of Human-machine Interaction Map", "IFTF explore la rennaissance des robots, l'avenir de l'interaction entre l'homme et la machine" par Findler Devin, datant du 16 novembre 2010; Et surtout "A Map for Programmable World", "Un plan pour un monde programmable", par Tessa Findler, datant du 18 février 2010 (effectivement, tout un programme...). L'auteur de ce rapport indique même dans sa présentation du rapport sur le site de l'institut: "Même si les approches sont diffèrentes, le but de ces efforts est le même: mettre en place des leviers de contrôle afin d'atteindre les résultats souhaités".

Derrière le pseudo argument "la technologie au service de l'humanité", c'est bien l'intauration d'un futur monde fasciste, par le biais des nouvelles technologies, qui se profile;

- Institut for Policy Studie (IPS): Un institut d'étude politique, mais dans tous les domaines (santé, militaire, social, économique...). Plusieurs rapports visent à conforter la supprématie Américaine dans le monde (même si ils le nient) et de conforter et de justifier son action dans le monde;

- Stanford Research Institute (SRI): Indépendant de l'université de Stanford depuis 1970, il solutionne ceux qui font appel à lui pour avoir des solutions pour instaurer différents changements dans le monde. Et ce dans tous les domaines: la santé, les réseaux de communications, les politiques scientifiques et technologiques, l'ingénieurie des systèmes, la sécurité intérieure et la défense nationale, la robotique... A aussi travaillé avec la CIA pour le projet de "visualisation à distance" (3).

Son influence est réelle et ne doit pas être sous estimée, ils ont contribué à changer le monde, cela est indéniable. On leur doit entre autres:

- L'invention du traitement informatique des chèques;

- L'invention de la souris d'ordinateur;

- Ils ont obtenu le premier accès en réseau en 1969, alors que Internet s'appelé encore "Arpanet";

- Les premières réalisations de communications sans fil en 1977;

- Des technologies de reconnaissance vocale en 1996;

- Créations de systèmes de renseignement pour l'armée Américaine;

- Création de nouveaux matériaux de haute technologie;

- L'étude et l'expérimentation de vaccins (faisant de la SRI le plus important programme du gouvernement Américain pour la développement des anti-infectieux);

- Contribution au développement de la télévision numérique Américaine en 1997.

Comme vous pouvez le voir cet institut dispose de moyens financiers (ne venant pas seulement des clients qui paient leurs services ou de subventions, mais aussi des royalties qu'ils reoivent de l'exploitation de leur inventions) qui sont proportionnels à l'incidence qu'il peut avoir sur les évènements.




Ces différents organismes ont publiés plusieurs rapports, visant à donner une allure de "respectabilité" et surtout une assise "scientifique" aux objectifs du Comité.

Le rapport le plus significatif sur leurs intentions est peut-être le rapport intitulé "The Changing images of man". Il fût réalisé à la suite d'un premier travail de la Stanford Research Corporation, qui était un projet nommé "Business Intellignece Program". Il s'agissait d'une étude réalisée (sous la tutelle de l'Institut Stavistock of London) par le biais de 600 compagnies Américaines. Ensuite c'est la Stanford Charles F. Kettering Foundation, qui fût chargé de dépouiller les résultat de l'étude, et de produire le rapport final.
"The Changing images of man" est répertorié sous la référence "Contract number URH (489)-2150, Policy Research Report number 4/4/74, préparé par le SRI Center pour le "Study of Social Policy", directeur Willis Harmon". Ce rapport, de 319 pages, à été rédigé par 14 scientifiques sous la supervision de Stavistock sous le contôle de 23 personne, parmi lesquelles: B.F. Skinner, Margaret Meade, Ervin Lazlo et Sir Geoffrey Vickers, un officier du MI-6 Britannique. Les coclusions du rapport (3000 pages de "recommendations") seront remise à l'Administration Reagan en janvier 1981.



Que complote les participants:

Pour ses membres, les objectifs sont multiples, mais visent à atteindre un même but:

- L'avènement d'un gouvernement mondial, avec un système monétaire unifié, basé sur une même monnaie unique.

- Provoquer la fin de l'identification "collective" de l'individu, et de son appartenance à un pays. En éliminant le concept de "nation" et de "patriotisme" national;

- Destruction des religions établies, par la création de toutes pièces, d'une nouvelle religion planétaire. Sous prétexte de mettre fin aux différents conflits religieux et ethniques existants à travers le monde, afin d'instaurer la "Paix mondiale", pour le bien de tous. (En fait, cela leur permettra ainsi d'avoir une religion qui sera contrôlé par le pouvoir, et un moyen supplémentaire pour eux, d'assurer leur "domination" sur la population);

- Pour donner un plein soutien à des institutions supranationales telles que: l'Organisation des Nations Unies, le Fonds monétaire international, la Banque des règlements internationaux, la Cour internationale de justice et l'Union Européenne et dans la mesure du possible, amener les institutions locales à devenir moins efficaces pour pouvoir les supprimer progressivement ou en les plaçant sous la tutelle de l'Organisation des Nations Unies;

- Pour renverser tous les gouvernements, l'objectif est de travailler de l'intérieur afin de détruire l'intégrité souveraine que les nations représentent, sous prétexte de protéger les libertés et d'assurer la démocratie, comme un rempart contre le terrorisme;

- Pour organiser l'utilisation d'un "appareil terroriste" et de négocier avec le gouvernement légitime où les attentats terroristes ont lieu, dans le but de permettre aux Etats-Unis d'établir des bases militaires permanentes, sur les territoires des pays en question. Ces pays étant désormais, "sous protectorat Américain", afin "d'apporter la protection et la démocratie", aux autres peuples;

- S'assurer "le contrôle", par le pouvoir de manipulation et de suggestion mental, de chaque individu, par l'intermédiaire de l'implantation d'une puce électronique;

- Développer une politique économique, visant à appauvrir la classe moyenne, la classe inférieure ayant déjà atteint le niveau de pauvreté voulu. Et la classe supérieure (les "riches"), qui détiendrait eux-seuls les richesses et le pouvoir. Pour pouvoir ainsi uniformiser une main d'oeuvre qui serait totalement exploitable à bas prix. Et aussi de généraliser un niveau de vie bas, forçant la population à devoir tout accepter (mauvaises conditions de travail, bas salaires,...etc) de peur de perdre son emploi, et aussi d'être obliger de faire régulièrement des prêts auprès des banques (dans le but de pouvoir continuer à vivre normalement). Cet objectif est désigné sous le nom de "The post-industrial zero-growth society" ("Société post-industrielle à croissance zéro");

- Petit à petit, légalisation totale de la drogue, de certaines pratiques sexuelles et de la pornographie, pour ainsi supprimer dans l'esprit de la majorité des gens, l'existence même de toutes notions "morales" (toujours pour avoir une population plus facile à manipuler, en supprimant en elle, sa capacité à discerner le "bien", du "mal") et pour détruire les différentes religions en général et la culture Chrétienne Occidentale en particulier.

- Suppression ou dissimulation (il y a une interdiction de dépôt de brevets organisé par le biais de complicités internes et aussi le rachat de brevets déjà déposé pour s'assuer qu'il n'y aura jamais d'exploitation commerciales de certaines inventions) de tous les réels progrès scientifiques (mit à part ceux qui peuvent servir les "élites" gouvernantes). Ces nouvelles technologies pouvant soulager la planète et aider les populations (véhicules non polluant, production d'énergie libre...etc), et qui risqueraient de desservir leur plan.(4)

- Réduction de la population mondiale à 3 milliards d'habitants, d'une manière ou d'une autre (le plus simple étant l'introduction de nouvelles maladies). Pour faciliter son contrôle, afin d'éviter de possibles révoltes (il y a forcément moins d'opposants) et aussi de pouvoir réguler plus facilement les naissances;

- Détruire l'unité familiale et le concept de "famille". Par l'utilisation de différents moyens, comme par exemple des programmes spécifiques de la télévision (dont la multiplication d'émissions de "télé-réalité") et de l'état entrant de plus en plus dans la sphère privée, sous couvert de divers prétextes (principalement pour commencer, par le "réchauffement climatique", la "prévention contre le térrorisme" et l'argument "sécuritaire" en général qui se met à proliférer dans tous les domaines);

La population ne devenant qu'une simple main d'oeuvre, rémunérée à bas salaire, et les habitants n'étant plus que des consommateurs. Le tout étant devenu totalement dépendant du système financier (les banques) et politique (gouvernement mondial) pour survivre.

Scaramouche